HISTOIRE DE LA MARQUE

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GUSTANGO est né de ma découverte du tango argentin quand je poussais par hasard et curiosité, un soir de 2004, la porte d’une milonga toulousaine.
L’envoutement fut immédiat ; l’alchimie des couples, la beauté des silhouettes se mouvant, la poésie des attitudes et des expressions… Je suis tombée sous le charme ! Ce fut aussi la rencontre avec le maitre des lieux, Gustavo Gomez, artiste et professeur de tango et de folklore argentin qui marqua le démarrage de mon apprentissage et souda depuis une amitié solide et créative. Très vite, la pratique de cette danse m’inspira le désir d’exprimer, à travers mon métier de styliste, la subtilité et le charme universel qui se dégagent des attitudes tango.
GUSTANGO est né de cette quête et de la volonté d’exprimer cette émotion tango faite d’élégance, de charme et de séduction ; explorer la dynamique si créative de cette danse et magnifier la silhouette en mouvement.

[accordiongroup][accordion title= »LE POSITIONNEMENT DE LA MARQUE » open= »no »]“Une silhouette, la vôtre”
A contrepied des diktats de la mode, GUSTANGO choisit de proposer une mode généreuse avec des vêtements pour le plus grand nombre de gouts, de morphologies et de personnalités et de les réunir autour de l’adoption d’un style universel libérant charme, élégance et séduction. Positionnée sur le moyen haut-de-gamme, la marque GUSTANGO est une marque de fabrication française, portant grand soin à la sélection de matières premières issues du savoir-faire textile en grande partie européen, incontestablement réputé.[/accordion][accordion title= »A QUI S’ADRESSE LA MARQUE ? » open= »no »]GUSTANGO s’adresse d’abord aux danseurs de tango, de qui s’inspire la créatrice. Les vêtements trouvent leur succès également dans d’autres types de danse et l’engouement pour les modèles s’étend jusqu’à des usages pour la vie quotidienne. Les gammes étant larges, les produits trouvent preneurs chez tous types de morphologies, de personnalités et d’âges.[/accordion][accordion title= »LA DIFFUSION » open= »no »]Actuellement, la marque GUSTANGO est diffusée :

  • France : le site e-commerce, le Showroom Gustango, boutiques spécialisées d’articles de danse.
  • Europe : Allemagne, Autriche, Italie via des boutiques spécialisées en diffusion d’articles de danse.

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TANGO EN LA VIDA

L’exploration du style et son application repoussent les frontières pour s’inviter dans le quotidien avec des vêtements originaux
distillant avec degré et subtilité l’émotion tango.
La poésie de l’univers tango est d’exprimer l’humain et les sentiments. Son langage est la vie, son histoire l’amour, son effet est universel et indémodable.
Le tango, dans la vie de chacun.
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PRÊT-A-PORTER / PRÊT-A-DANSER

Le curseur se déplace selon l’envie ou l’audace de chacun, selon le jour ou la nuit, selon la saison ou l’occasion.
Faciles à porter, faciles à entretenir, les vêtements sont conçus dans un réel souci de confort et de souplesse pour libérer la silhouette au maximum.
Se dégage des collections un style tango urbain, aux univers plus ou moins prononcés allant du tango à d’autres danses et à d’autres occasions (soirées, cocktails, cérémonies), jusqu’à la vie de tous les jours.
Nous adaptons certains modèles en fonction des marchés et des spécificités des pays.
GUSTANGO, c’est le style French Touch intemporel, tout en originalité pour une silhouette libre, confortable et séduisante. Les gammes sont larges et offrent un choix étendu pour un grand nombre de goûts et de personnalités. En plus de la gamme permanente des produits pilote, les collections homme et femme sont actualisées deux fois par an (printemps-été et automne-hiver). Elles sont des enrichissements permanents des collections précédentes, suivant le désir de pérennité et de cohérence de la marque.

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